Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
21 avril 2008

Dernière ligne droite...

Petit résumé rapide du week end.

Samedi, ai retrouvé Xiou sur le parking du Mémorial, à Caen, pour se faire la visite (depuis le temps!!)
Alors le musée en lui même est plutôt bien fait, mais un peu long et cher (PT: 16€). Je dois avouer que la fin m'a un peu gavé. Tant pis pour la guerre froide!
Une petite mouquette qui va bien, un resto et hop chacun repart de son côté.
Pour certain c'est plus difficile que pour d'autre...me suis retrouvé sur la route de Cherbourg, alors que techniquement je voulais prendre la direction Paris...j'ai du raté un panneau!
A ma décharge il faut dire aussi que l'ami Xiou m'avait fort inquiété avec ses histoires sur les supporters du PSG qui selon ses dires sont capables de raser une ville en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je n'avais donc qu'une envie...prendre la poudre d'escampette.

DSC01308 DSC01313 DSC01322

Dimanche, repas de midi chez les parents et l'après midi direction ECPC de Gonfreville l'Orcher pour assister au concert de Vincent Malone alias le Roi des Papas. Nous avions avec nous notre alibi en la présence (super sage) de Mathéo.
Si ce personnage royal vient par chez vous, trouvez vous un enfant (au pire louez en un) et courrez-y c'est vraiment super sympa. Un concert aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Photo_176

photo: Arnaud. Il y a des videos aussi!

Lundi, pas beaucoup dormi ce matin, la souffleuse thermique à 10h c'est plutôt bof surtout quand on se couche à 8h.

Préparation de mes petites bagages. Et oui car mon départ en croisière (ça en jette hein?) c'est mercredi matin, pis y a pas trop intérêt à oublier quoi que ce soit car en mer il n'y a pas trop de commerces d'ouverts.

Voici le point N°1. Maintenant il n'y a plus qu'a trier l'utile de l'inutile...

DSC01328

Bonne fin d'après midi en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PLM> j'imagine bien! Pour la lampe de poche j'en ai une "dynamo". J'ai des sacs plastiques mais je leur réserve un autre usage que celui auquel tu les pré-destines.<br /> <br /> Arnaud> du portable non, mais chargeur de l'appareil photos, du disque dur, cable usb pour transférer...<br /> Pour le "bon vent" le baromètre remonte!<br /> <br /> Crick> lol, bien vu pour le smecta! mais dedans il n'y a pas que de la terre en sachet...j'ai plein d'autre truc!! <br /> Et non j'ai même pas peur, et oui vive les sacs plastiques pour faire des capes aux APN!! <br /> Ah et au fait Crick: "le matou revient le jour suivant, le matou revient il est toujours vivant!" et a mon retour j'ai une nouvelle qui devrait te plaire.<br /> <br /> A tous> A y est mon sac est bouclé. Manque plus que la brosse a dent! ;)
C
Il m'a l'air pas mal ton baluchon, j'adore voir le smecta !! Même pas peur :D <br /> Je suis d'accord avec PLM : Vive les sacs plastiques !! :)
A
Le cable pour le portable, c'est pas la peine ...<br /> Allez comme dirait Georges P., "BON VENT" ... enfin pas trop quand même !!!
P
Je sens comme une vague provocation de ta part... mais c'est pas le grave le fou rire que je me suis payé en te voyant continuer vers Bayeux le valait bien !!!!<br /> t'as les piles pour ta lampe de poche ?<br /> Sacs plastiques en cas de débarras gastrique ?<br /> Bon voyage l'ami !
Publicité