Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
1 mars 2010

Bidouille...

Ou comment essayé de redonner un pseudo semblant de vie à un lieu quasiment déserté...

Petit test de mise en texture d'une photo floue qui aurait pu être sympa.

Du cache misère quoi...

Avant:

DSC09387a

Après:
1/

DSC09387

2/

DSC09387c

3/

DSC09387d

Oui, je sais c'est pas gagné!! Déjà qu'avec une photo nette ce n'est pas évident à utiliser mais avec une photo floue c'est pire!!

Sinon, un truc de bien pour commencer cette semaine, le nouvel album de Jeanne Cherhal est sur Deezer.

Allez je replonge ce blog en état végétatif semi-prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JC> j'aime l'idée, mais je ne suis pas certain de vouloir l'enterrer définitivement... :p<br /> Arnaud> dommage la photo? dommage la fin des blogs?
A
Dommmmmmmmmage ...........................
J
Compte tenu de l'état de forme de nos blogs respectifs, je propose un enterrement collectif de première classe... C'est vrai que ca sent la fin un peu partout quand même. Nous sommes plus devenus des adeptes du micro-blogging grâce à Facebook !
B
oui s'accroche mais ça sent la fin tout de même!<br /> :p
X
Ce blog c'est un peu comme un "légume" plongé depuis longtemps dans un coma profond et qui un coup de temps est agité par un spasme... bref le blog s'accroche !
Publicité