Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
16 mars 2010

Eh sister...

Voilà en substance le discours tenu dimanche au téléphone par ma grande sœur préférée:

"Comment que c'est-y qu'ils font les gens qu'on pas facebook pour être au courant des trucs qui se passent dans ta trop people de vie? Ton blog il est mis a jour une fois toutes les mi-carême! Comment ça le fait trop pas!!"

Toi aussi tu as remarqué le langage fort élaboré, de ma sister! Et oui elle est comme ça... Peut être l'effet rive Gauche... clin_d_oeil

Alors pour toi, voici l'album du chantier avec en plus des photos bonus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci, merci d'avoir entendu ma complainte...<br /> C'est vrai je ne suis pas encore raccordée à la facebook collectivité mais grâce à ton aide ce sera pour bientôt n'est-ce pas ?<br /> Quelle transformation pour cet appartement ! Il parait plus grand en blanc !! Bravo aux petites et grandes mains qui t'aident !!<br /> <br /> Et...les "gens" qui viennent sur ce blog, vous avez vu... grâce à moi il a repris du service !!
Publicité