Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
27 décembre 2009

Dans Ta Cheminée...

Ce n'est pas faute de l'avoir guetté!
Dès minuit, en embuscade devant la cheminée du service avec l'injection et la camisole. On ne pouvait que l'avoir... bah ou pas en fait...

Il a donc pu faire son boulot de Père Noël tranquillou.
Enfin bref.

Il a été sympa par chez vous?
Moi en tout cas il ne m'a pas oublié!! J'ai eu plein de cadeaux, la preuve que j'ai été super sage.
Un chouilla grognon, mais tout de même super sage.

DSC09023

Les mots de la fin pour mon beau stylo-plume-qui-glisse-tout-seul-ou-presque :

DSC09028

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'allais dire la mm chose, "qu'est ce qu'il écrit bien", pas qu'il écrive mal mais moi j'écris comme une cochonne et j'envie les gens qui savent écrire correctement, et surtout avec un stylo plume !<br /> <br /> Alors vous n'avez pas réussi à l'attraper, dommage, on aurait pu lui dder tout ce qu'on souhaitait.<br /> <br /> Moi aussi, Père Noel a été gentil, pleins de sous pour pouvoir m'acheter un nouveau bel appareil numérique pour faire de belles photos.<br /> Vive les soldes qui commencent aujourd'hui, je vais ptetre mm pouvoir m'en acheter un mieux que je pensais. <br /> Bonne année à tous. <br /> <br /> A bientôt
B
Rhoooo mais ça va suffir avec cette rumeur même pas vrai sans fondement, limite c'est de la diffamation!! <br /> <br /> Pis en plus je fais plein d'efforts pour ne pas être désagréable (ou du moins pas trop) dans ces créneaux horaires...d'ailleurs c'est tout vu, je ne dis plus rien!!! ;)
C
Un chouilla grognon, oui de 21h à 21h30 et de 6h30 à 7h. Mdr !!!!<br /> Bon bah avec ce beau stylo, tu vas pouvoir transmissioner à fond : vive le cahier, vive les feuilles jaunes !! Niac niac niac<br /> Comprenne qui pourra<br /> <br /> Allez boujous
B
Ah ouais pas mal, mimi Mati en HD!! lol<br /> Pour les cours, c'était pour éviter de me les faire piquer par ces bip-bip-bip qui venaient pas en cours...bon toi ça n'a jamais marché!!<br /> mdr
X
Le père Noel est passé aussi par chez nous... nous il apporté une télé avec un grand écran... c'est super pour regarder Mimie MATI !!!! mdr !!!<br /> Dis, je peux savoir pourquoi tes cours étaient vachement plus moins bien écrits que ton mot de remerciement au vieux barbu ???
Publicité