Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
22 avril 2008

Trop fort...

Site découvert au boulot cette nuit.

Il nous a complètement scotché. On a même fait le test à la relève avec une collègue du matin.
Je lui ai demandé de penser à quelqu'un et je lui ai juste posé les questions.
Et bien Akinator à trouver la bonne personne!!

Le principe:

  • se rendre sur Akinator.com
  • cliquer sur jouer
  • entrer un pseudo
  • penser à un personnage (on a testé: Freud, Lacan, Denver, l'Ankou, Mr Propre, claire Flescher de 6 feet under, Dorothée, Michel Torr, la Mère Denis...)
  • répondre aux questions
  • ça correspond? cliquer sur oui
  • Et trouvé ça super étonnant...

Petit exemple: "Louise Bourgoin" la miss météo du Grand Journal sur Canal+

Bon on peut pas dire que c'est une star super connue.

1

Et bien il l'a trouvée en moins de 30 secondes et en 20 questions

2

Alors des fois il tombe à côté. Dans ce cas là il faut cliquer sur "Non". Le site propose alors une liste de gens entrant dans les critères approchant et si Akinator est vraiment collé il suffit de rentrer le nom dans sa base de données et il "apprend".

Vraiment délire.

Après je pense que derrière tout ça il y a d'énorme moteurs de recherches qui compilent toutes les infos...vive internet quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, faut tout de même des gens un minimum connu...pour moi il a du te répondre "ton beauf" non?<br /> Pour l'autre avant de refaire une recherche google, je ne le connaissais absolument pas.<br /> A toi de le rentrer.
A
Il gagne pas a tous les coups ... avec Benead, il a perdu, je pens bien ... mais il avait perdu aussi avec J. Korzack.
Publicité