Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
17 avril 2008

...

Pas grand chose a bloguer ces jours derniers.
Si, j'ai oublié de reprendre le boulot lundi. Merci les collègues d'avoir téléphoné à 21h20!

Sinon, petit extrait d'une discussion sur MSN hier avec Aline.

Aline: je vais aux jeux avec Léo.
Benead: ceux de la forêt?
Aline: non Malraux. Tu veux venir?
Benead: bah ouais, ça me fera sortir prendre l'R. j'y suis pour 15h45.
Aline: a tout de suite.

Et me voilà donc dans un parc, entouré de marmaille qui court et qui braille.
En fait je ne sais pas qui braillait le plus. Les enfants ou la mère "so fashion victim" assise sur le banc à côté du notre, et qui incendiait le moindre gamin qui avait osé bousculer ses progénitures.

Bien sympa sinon, d'être "sur le bout du banc", à lézarder au soleil.

Idée avec Aline, une prochaine fois y venir avec un T-shirt. Différentes idées pour les applications:

  • "j'aime pas les enfants"
  • devant "les enfants c'est bien..." derrière "chez les autres..."
  • (j'ai eu une autre idée sur le chemin du retour...mais je ne m'en souviens plus. Si elle me revient vous serrez les premier informés.)

DSC01303

Bonne journée, moi vais faire du placo avec pôpa!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super cette photo !<br /> <br /> Pensif, planant le jeune homme !
Publicité