Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
7 février 2007

Pars vite...

18699198Hier soir, pour bien profiter de mon nouveau canapé, je suis allé au cinéma...Hein36

Oui encore!

J'ai hésité entre "l'île aux trésors" et "pars vite, reviens tard". J'ai pris le 2ème.

Un polar à la française (tiré d'un roman de Fred Vargas) avec José Garcia en commissaire de police. L'histoire d'une malédiction qui tombe sur Paris, des tags sur les portes, des morts bizarres, un crieur qui annonce un fléau, la rumeur de la peste, jusqu'au bout on se demande vers où l'on va.

Dans l'ensemble c'est un bon film assez fidèle au roman (du moins de ce que je m'en souviens..) Le suspens est là, les acteurs tiennent la route, la façon de filmer Paris est originale et donne une nouvelle vision de certains monuments. Cependant il y a parfois des longueurs et une histoire d'amour qui n'a pas vraiment sa place...enfin tout du moins je ne vois pas ce qu'elle apporte au film.

Si vous en avez l'occasion, allez le voir. La bande annonce est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité