Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
6 février 2007

Il est là...

Livraison cet après-midi, de mon nouveau "canapé-clic-clac-qui-va-bien-pour-se-vautrer-dedans-en-regardant-les-nouvelles-neuves-du-monde"

Petite scéance avant/après. Reste à trouver le bon emplacement.

IMG_0616 IMG_0621

IMG_0618

Au fait Arnaud, pour la table basse c'est non. Coucou03

PS: si quelqu'un recherche 2 fauteuils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...pour qui sait attendre.<br /> ;)
P
ben j'osais pas en parler mais maintenant que tu le dis...
A
Quand même, vous ne trouvez pas que ça manque une table basse ... pour prendre l'apéro, mettre les pieds dessus quand on regarde un match de foot, manger une pizza en même temps, poser la zapette...
P
ALORS LA BRAVO !!!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!! DES ANNEES D'ATTENTE MAIS LE RESULTAT EST SOMPTUEUX !!!! En plus, la prochaine fois j'aurai un lit au Havre... cool !<br /> Sur ce, je te laisse découvrir les joies du canap !
G
Ben justement je me demandais ce qu'ils étaient devenus les fauteuils.<br /> <br /> Quel beau knapé ? <br /> <br /> Mais où vas tu t'arrêter ?
Publicité