Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
9 février 2007

Nouvelle venue...

Il y en a qui la réclamait, et bien voilà elle est arrivée.

Arnaud, n'y voit là aucune provocation mais les tables en fer et plateau de verre c'est salissant, fragile, passé de mode, bien chez les autres. Coucou03(bis)

Celle là elle est en bois, toute simple et assez grande pour poser plein de foutoire dessus.

Il s'agit d'un prêt d'une durée non déterminée. Le temps que j'en trouve une définitive.

IMG_0639

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas parceque vous avez des gouts douteux qu'il faut que j'en patisse...
G
et une ptit carpette à poils (c'est pas un animal un carpette à poils on est d'accord )pour mettre sous les pieds de la table ?
A
T'inquiéte Tata chat, j'ai ce qu'il faut et c'est bientôt son anniversaire ...
G
Un petit napperon en crochet bien centré sur le dessus ce serait sympa non ? <br /> <br /> (je dois avoir ça quelquepart)
B
je n'attendais rien de plus venant de toi.<br /> :p
Publicité