Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
4 janvier 2007

Parce que ça me le ferait moyen...

Les filles, il y a une question que vous vous posez régulièrement:

"pourquoi les hommes restent-ils debout aux toilettes?"

Ne dites pas non, je vous ai déjà entendu!

J'ai peut être un élément de réponse. Perso, je crois que je vais regarder ma cuvette différement maintenant (et retrouver la position debout) et vous fières représentantes de la gente féminine prenez garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je me dis qu'avec les vieilles canalisations que l'on a et les bruits bizarre dans les tuyaux, aucune bestiole ne voudra s'y risquer.
G
euh ... nous on peut pas faire pipi debout ... ou bien avec quelques risques .... pour nos chaussures
B
Je me doutais bien que ça te parlerais!!<br /> mdr!
P
OH MY GOD !!!!
Publicité