Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
2 janvier 2007

Et c'est reparti...

Salut ami(e)s lecteurs/trices.

Comment s'est passé le nouvel an?

Personnellement ça a été, je me suis pris quelques cheveux blancs supplémentaires, alors j'ai bu (raisonablement) pour oublier!

Voici donc 2007. Techniquement pour le moment je ne vois pas trop ce qui a changer la journée du 1er est passée à vitesse grand V et celle du 2 en prend le chemin.

Enfin on verra bien la suite.

Ah! au fait je vous souhaite à tous (certains pour la 2ème ou 3ème fois...)

une bonne et heureuse année 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE, oui je sais je te l'ai déjà dit puisqu'on a passé le réveillon ensemble.
P
BONNE ANNEE !!!! Bon d'accord avec toi .... pour moi 2007 est partie sur les mêmes bases que 2006 alors .... trop trop vite !
Publicité