Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
28 décembre 2006

Snifff

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

La rumeur courrait depuis quelques temps, maintenant c'est officiel:

Mes Souliers Sont Rouges, c'est fini (pour le moment qu'ils disent)

Bon, OK ça fait 15 ans qu'ils existent et ils ont le droit de prendre une pause...mais bon quand même!!

Et puis celle là pour la route tient!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus, nous on vient pas à St Lo. C'est pas juste. Je vais aller pleurer dans mon coin, snif.
G
PLM : bon ben voilà une havraise de plus dans ton hôtel pour le 27 janvier ! Je n'allais pas manquer la der des Souliers !
J
Ca risque d'être une grosse fête pour la dernière à St Lô : Vivement le 27 !!!
X
A saint-lô c le 27 janvier prochain ! L'hôtel est déjà pas mal occupé pour la soirée d'après concert mais en poussant les murs ...
A
Quelle triste nouvelle un groupe qui se sépare !!<br /> Quel dommage que je les ai "râtés" à Grand-Quevilly le 11 juin pour cause de "gros ventre" !!<br /> Heureusement il restera les CD et les souvenirs de farandoles effrénées jusque tard dans la nuit !!!
Publicité