Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
9 janvier 2007

RATK2...

Le deuxième CD "Rock Around the Kids" est sortie en décembre dernier. Il regroupe les ateliers qui ne sont pas sur le disque officiel.

Dessus, il y a la version finale du morceau enegistré par notre atelier l'année dernière: "Sunny afternoon" des Kinks

Bon ce n'est pas tip top, il y a pas mal de défauts. Le son de ma trompette m'horripile par moment. Mais ça reste cependant une expérience sympa de pouvoir faire un enregistrement avec des professionels de la profession.

Un peu de pub: pour acheter le CD officiel c'est par ou dans les locaux du CEM au Havre (ainsi que le N°2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, pas de déprime, mais du réalisme.<br /> Ok à l'écoute -et vu les conditions d'enregistrement un peu speed- c'est bien, mais ça aurait pu être mieux (forcement...)<br /> lol<br /> Sinon merci, mon coeur va bien. ;o
P
Ben mon vieux Benoit t'es en pleine déprime ? Mais non le son de ta trompette n'est pas mauvais ni toi d'ailleurs (en 2007, j'ai choisi de n'être que sympa !) Allez Hauts les Coeurs !
Publicité