Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
30 décembre 2008

Le dernier de 2008...

Une chose dont je suis certain, c'est que la rigueur des mises à jour n'apparaitra pas dans mes bonnes résolutions pour 2009!

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde.

Pour les photos du 24 en famille c'est

Pour celles du samedi 27 c'est

Oui je sais c'est le même album, mais c'est pour faire croire que ce message est super rempli!

Sinon perso je m'amuse avec mon nouveau joujou, Richard Clederman n'a qu'a bien se tenir.

DSC05946

Et surtout, je souhaite la bienvenue à Vanessa, Manu et Sarah (pour qui la souris, msn, l'ordi n'a déjà plus de secret!) qui viennent de rejoindre le monde merveilleux de la toile et du haut débit!

Prochain post ce sera très certainement pour 2009, alors je vous dis donc à l'année prochaine!

PS: je viens de trouver ce que je vais faire quand je serais grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah euh voilà c'est exactement ce que je voulais mettre PLM. Il serait temps hein !!!<br /> Allez je te souhaite une année richissime en évènements. Biz vacancier
P
BONNE ANNEE BEN !!!! Quand tu seras grand.... mais c pas possible ca, au pays des enfants perdus, les enfants ne grandissent jamais !!!
Publicité