Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
18 décembre 2008

Concert à la maison

Envie de voir de bons concerts mais la flemme de sortir de ta maison par ce que dewors il fait froid*?

Ce site est fait pour toi ami pantouflard ou tout simplement chargé de famille sans baby-sitter.

Alors bien entendu je t'entends déjà:

"C'est quoi ce site, je ne connais pas la moitié des artistes en plus c'est tout en anglais, pis y a pas Christophe Maé! C'est trop nul!"

Alors je me permet de t'aiguiller dans tes choix.

Emiliana Torrini (avec son accent islandais quand elle parle Anglais...ok je rentre ma langue!) pour ceux qui aime la pop cool, Kate Nash pour une pop qui bouge un peu plus (et si en plus elle parlait anglais avec un accent islandais...bref je m'égare). Dans le pop-rock (de filles) the pipettes. On y trouve même 2 live de Sarah Bettens, du John Cale, du Calexico ...

Dans la catégorie rock, on va trouver par exemple 3 concerts de Fiction Plane (non ce n'est pas Police!) ou Bloc Party, the Rakes  en passant même par Arcade Fire et Stéréophonics c'est pour dire s'il pousse loin l'esprit d'ouverture...Hein82

A toi de faire ta petite visite, dans les autres catégories je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y perdre. Mais il y a des trucs super originaux. Le dernier groupe sur lequel je suis tombé c'est CoCoRosie. Ambiance plutôt particulière, le premier morceau est complètement zarb ardu pour les écoutilles, mais le reste ça va. Petit message pour Xiou, gagne ton temps ne regarde pas!!

Autre chose concernant les personnes qui critique mon irrégularité dans la mise en ligne d'articles, je les remercie de l'intérêt qu'ils me portent mais je leur conseille de jeter un oeil , ou , et aussi , y en a d'autres aussi mais eux ils ont une excuse valable!

Allez à bientôt.

*d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de gens qui fréquentent ce lieux (bon ok vous êtes 2) au concert des Rockers ont du Coeur Samedi dernier. Enfin moi je dis ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Christophe qui ????
H
He j'ai rien dis moi qu'il était pas à jour ton site. Pis moi j'ai d'autres choses à faire, chaque fois que je veux mettre des trucs en ligne, le site y marche pas. C'est pas ma faute, nah
J
Ca évite d'avoir des DVDs de concert partout chez soi, suffit juste de se connecter et c'est vrai qu'il y a du choix !<br /> Dis donc, c'est pas beau de se moquer des gens qui ne mettent plus à jour leur blog. Chez nous, ca va durer un moment puisque France Télécom nous promet une ligne pour le mois de février !!!<br /> Ils disaient quoi déjà Tryo ?
P
c beau un p'tit gars qui découvre la vie !!!! Je t'avais jamais donné l'adresse (que j'utilise, car oui quelques fois je suis moi aussi un pantouflard de compet !)
Publicité