Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
19 septembre 2008

Et ça continue...

La grande famille des trentenaires s'agrandit de nouveau!
Nous accueillons aujourd'hui l'ami Xavier!

Alors tout ensemble amis de la classe des 30 et les autres::

BON ANNIV' Xiou-binou!


DSC02998

Bon apparemment tu le prends avec le sourire, c'est bien (à moins que cette photo ne soit pas du jour...)

Ah sinon autre chose, des fois on trouve des trucs sur le net...même que j'ai failli ne pas te voir caché au fond!

Tu m'expliqueras les circonstances, et pourquoi y en a une qui a une perruque?

Coucou03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire en retard Xiou
A
bon z'anniversaire ...
X
Merci bien mon Ben... ce matin je me suis réveillé plus frais que jamais, sans rides sans rien et en me sentant toujours aussi... euh... comment dire... formidable... faut dire que je prend bien garde à être toujours très bien entouré quand je vais à la piscine... je te raconterai comment faire... pour la perruque, c'est un plan un peu étrange alors je te dirai quand on se verra !!!<br /> Bisous à tous...<br /> Signé : Xiou force 30
Publicité