Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
21 septembre 2008

Panne...

J'allais commencer la rédaction d'un super texte expliquant mes vacances débordantes d'activités toutes plus originales les unes que les autres...pis le fait d'être devant la page blanche, j'ai pu envie d'idées. Surement ma dépression d'hiver qui commence! (là techniquement je devais mettre la chanson de Sheller "depression d'hiver" mais pas moyen de la trouver en ligne! donc le truc tombe carrément à l'eau je sais c'est nul. cf album Olympiade) 

Alors juste pour info, faut savoir que sur 10 jours de congés je viens d'en passer 4 avec un méga rhume de la mort qui tue (enfin c'est façon de parler) et là j'en suis à ma 3ème nuit de sommeil la plus courte...de suite!!

J'ai vérifié, y a pas de lune ou autre truc de ce genre! Alors hypothèses:

  • aurais je un peu de mal à me recaller sur un rythme diurne?
  • Est-ce le fait d'arrêter le boulot, qui fait que rien ne va plus, que je somatise? auquel cas j'arrête les vacances je vais prendre des vacances plus souvent pour ne pas perdre le rythme!

Bref j'arrête là ma diatribe sur mon humeur temporaire de tante tonton cerfeuil.

Ce weekend c'est les journées du Patrimoine. Alors faisons dans le "tuturel". Enfin ce qui reste de disponible car bon nombre d'animation intéressantes sur Le Havre était "sur réservation" donc bien entendu quand on s'intéresse au programme le vendredi soir...ça limite les sorties.

Hier visite du Prieuré de Graville et de la vierge noire (qui en fait est verte) et ce dimanche je pense allez faire un tour aux tout nouveaux "jardins suspendus" regroupant les serres municipales dans un ancien fort de la ville le tout avec vue sur la mer. En plus ça tombe bien il fait super beau.

Sinon une vidéo qui m'a bien fait rire hier, spéciales "kassdédi" à tout celles qui vont être ou ont été enceintes un jour! Actuellement dans mon "top-tri" des gens qui me font rire, je dois avouer que Florence Foresti est 1ère haut la main et après...les places sont encore à prendre.


 

En fin de compte mine de rien, j'ai réussi à noircir un peu cette page sans aborder les sujets initialement prévus (avant ma panne d'inspiration pour ceux qui suivent pas!). Faudra donc revenir!

Bravo a ceux qui sont arrivés jusque là et bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore eu le temps de regarder la vidéo !! Juste rapidement : pas le droit de prendre plus de vacances où sinon tu deviendrais un hibou de jour et tu deviendrais sociable !!! Franchement c'est pas possible et pis de toute façon maintenant y'a une permission a demandé aux collègues non mais !! :p<br /> Signé : la pouetpouet qui te pourrie tes comm parce qu'elle, elle est en vacances (qui commencent mal d'ailleurs)!!
Publicité