Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
23 septembre 2008

Le grand soir...

Les bonnes chose ont toujours une fin. J'ai donc repris (accompagné de mon fidèle destrier) le chemin du boulot hier soir: "Je sers mon travail et c'est ma joie"

Autant dire qu'en 10 jours, il y a eu très peu de changement au pavillon. Même pas un ragot. Rien, macache!

Mais hier soir, c'était aussi le derby! Et oui tu te doutes bien, lecteur supporter du stade Malherbes de Caen, que je ne pouvais pas passer à côté.

Je vais être franc, j'ai appris l'existence de la rencontre en déjeunant chez Paul -le boulanger-  (promis je ne le referais plus! Mais j'en reparlerais...peut être) car faut pas dec' non plus le foot et moi...

DSC00150

Je n'ai vu aucune image du match (bah oui j'ai un métier moi!) et je n'ai appris le score qu'à 2h00 du matin. Mais là, ce derby a pris une autre dimension... 3-1 pour le HAC!

Mais-i-sont-où!!!!Mais-i-sont-où!!!!Mais-i-sont-où!!!!

Allez un petit rappel des faits:


Le Havre 3 1 Caen
envoyé par jackiegoebeuls

Notons tout de même la petite perfidie (mal coupée au montage!) du commentateur à la fin du résumé.

Allez sans rancune... grin

Ah sinon aujourd'hui c'est aussi la reprise de mes activités musicales.

Pour info, j'ai un creux entre 16h30 et 18h45, alors si vous voulez prendre un café, je suis dispo je reste dans le centre ville (le mec qui croit qu'il a encore des amis qui lisent ce blog -pathétique!- lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! mille pardons... je suis désolé je ne savais pas... mais elle est grise foncée votre vapeur d'eau !!! lol !
G
Comment ça nous avons un air saturé de mauvais gazs, non, pas du tout. On le supporte nous cet air et toute l'année. <br /> <br /> La fumée que vous apercevez sur la zone industrielle n'est que de la vapeur d'eau !
X
Il y a des couleuvres plus difficile à avaler que d'autres... celle-ci l'est tout particulièrement... je trouvais le silence de mes "amis" haut-normands un peu troublant suite à cette difficile défaite... j'ai trouvé ici la réponse !!! Mais que voulez-vous c'est toujours pareil : le havrais, il est habitué, lui, a joué dans un air saturé en CO2, CO, et autres azotes, sulfures de je-ne-sais-pas-quoi-qu'est-pas-bon-pour-la-santé !!! Alors forcément le bas-normand qui arrive au Havre avec ses poumons propres comme ceux d'un nouveau né des montagnes du lointain Himalaya... y a pas photo : le caennais suffoque et finit par mourir asphyxié dans les dernières minutes de jeu !!! HORRIBLE... m'enfin comme le dit si finement l'ami JC, il nous reste les 2 derbys du championnat... et là nous rirons bien !!!
J
Sans commentaire... Et dire que j'ai failli assister à cette rencontre, j'ai bien de m'abstenir, surtout lorsque j'ai entendu cette fameuse chanson havraise, ultra poétique et pleine d'imagination "les caennais sont des P., on les entend plus chanter" ! Quand je pense que Caen a fait le match presque parfait pendant 115 minutes... Ils ont juste oublié de jouer pendant 5 petites minutes !! Ce n'était que la première manche, il en reste deux derrière pour laver l'affront ! ALLEZ MALHERBE<br /> <br /> JC (bas-normand exilé chez l'ennemi)
Publicité