Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
13 août 2008

Avant de partir...

Pas trop le temps de tout bien rédiger!
Alors voici les derniers jours en photos, enfin surtout le dernier weekend!

création de dessert pour le boulot mon premier pâté!
DSC04040 DSC04018
DSC03997 DSC04012 DSC04019

Un petit jeu? un intrus s'est glissé sur l'image, sauras tu le retrouver?

DSC04002

Et enfin la petite  dernière qui fait toujours plaisir à recevoir avant de partir!

DSC04047

Allez je file finir mon sac, et demain matin après ma nuit je prends le train direction Annecy pour rejoindre Sophie et ses 2 gars en vacances du côté du Grand Bornan.
Le programme s'annonce chargé, il parait que je suis attendu pour faire du manège...MDR77

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Que de vie ici !!! Allez biz à toi l'ami... moi je vais au petit déj !
Publicité