Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
25 juillet 2008

+1

Mercredi c'était l'anniv' de mon beauf.

Mais mercredi c'était aussi la première journée de l'été et même que l'on a pu manger dewors tellement qu'il faisait beau, la première fois de l'année pour moi!

DSC03698 DSC03742

[autres photos]

Tiens pendant que je suis dans la catégorie anniv, mercredi c'était aussi celui de Jade et Manon qui arrosaient leur 1 an! Des bises virtuelles à elles car je n'ai pas envie de leur refiler l'espèce de rhume leur "daronne" m'a repassé !!! clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes, je leurs ai déjà repassé aussi !! Je suis partargeuse moi !! :)
P
Bon anniv Arnaud... trop la classe la WIII<br /> @ +
G
Wouhaouw, jsuis trop dégoutée, tu as eu une Wii !!!<br /> <br /> Tu vas passer des bonnes soirées avec ça !<br /> <br /> Attention à toi, la dernière fois que j'y ai joué (surtout au tennis, bowling et les lapins crétins), j'ai eu mal aux bras pendant plusieurs jours !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois
Publicité