Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
7 septembre 2008

Un dimanche en musique...

Comme Sophie ne sera pas à la fête de la mer cet après midi, je lui offre le tube de l'invité d'honneur.
Comme je suis partageur, je te l'offre également à toi ami lecteur.
Attention téléportation en 1983. Sof c'est pour toi!

Sinon, j'ai trouvé le moyen de mettre en écoute ce que l'on a fait avec l'atelier cet année.

Attention ceci n'est pas un "album" mais plus une maquette de travail...et il y a encore pas mal de boulot ...enfin perso faudrait surtout que je chante juste une prochaine fois (c'est dingue comment c'est difficile de s'entendre!!)

Si vous souhaitez écouter quelques chose de vraiment sympa, le nouvel album de tryo est en écoute intégrale sur deezer.  Je dois avouer que la première écoute ne m'a botté que moyennement, mais plus ça et mieux ça va!!! L'ensemble est plus calme que les précédents mais l'engagement est toujours là!

8h06...allez zou au dodo, bonne journée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah non c'est " et dans le verbe et dans le geste"<br /> <br /> Bon ben ça y est je l'ai pour l'après midi dans la tête, je l'ai cherché aussi !
G
... zut et rezut, je suis au travail et je ne peux pas lire les vidéos.<br /> <br /> Vais je tenir jusqu'à ce soir pour pouvoir la voir. <br /> <br /> Aller tous ensemble "je suis rital et je le reste, dans vos coeurs et dans vos gestes " (euh pour les premiers mots je suis sûre, après pas trop ...)
B
Xiou> de rien ça fait toujours plaisir! :)<br /> Crick> ah oui!! c'est pas faux j'avais oublié que je n'avais pas ou peu dormi sur ce WE là! lol
C
Ahah trop fort !! Bah oui Xiou faut bien partager !! Moi, je l'ai eu toute la nuit mais en plus la journée qui suivait !!<br /> Perso pour ton chant moi, je dirai qu'il faut juste que tu dormes pour récupérer d'une nuit de boulot avant de te lancer dans un week-end musicale et en fait t'assures quand même, c'est excellent. Moi, je dis çà hein.... Je m'y connais pas du tout :p<br /> Allez bonne nuit les gens !!
X
Merci... vraiment merci !!! Comme un imbécile j'ai lancé la vidéo ce matin avant de partir au travail sans regarder de quoi il en retournait.... et maintenant je suis sûr que je vais avoir ca dans la tete toute la journée !!! MERCI... VRAIMENT MERCI !
Publicité