Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
5 septembre 2008

oulala...

Comme Guiznel a fort justement demandé s'il y avait quelqu'un ici je vais la rassurer, mais tout d'abord je me dois de la remercier de s'être inquiétée d'une possible disparition de ma petite personne.

Oui donc, il y a toujours du monde ici, sauf que le taulier n'a pas beaucoup de temps pour faire des mises à jour!

Tout de même, me diras-tu amis lecteur, depuis le 23 août tu abuses un peu. En plus ce jour là tu avais juste mis une vidéo d'un groupe même pas connu et qui n'est jamais passé à la pop-star-ac!

C'est exact, mais d'autres activités monopolisaient mon temps, cependant je n'étais jamais bien loin d'un ordinateur.

J'ai mis les bouchées doubles sur la création d'un site web (chose en laquelle je suis complètement novice) ainsi que sur la création d'une page myspace (tout comme d'autre mais qui galère un peu plus!) pour une école de musique.

Si tout va bien, la version définitive sera en ligne dans la soirée (par ici)

A côté de ça j'ai décidé de m'inscrire au concours photo du conseil général. Il faut rendre les copies avant le 12 septembre. Bien sur nous sommes le 5 et il me manque des photos dans certaines catégories.

De plus il y a le marathon photo organisé par la Fnac. Je ne sais pas encore si je vais le faire mais c'est une possibilité...(pour le lien faudra repasser je n'arrive pas a charger la page!)

Bien sur il ne faut pas oublier mon très cher travail, où on sent bien qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et que faire des économies sur tout et tout le temps devient le letmotiv de l'hosto. A se demander s'ils savent qu'il y a des humains dans les lits...enfin bref oui je sais droit reserve, fonction publique, seul les syndicats (syndi-quoi?) peuvent dénoncer mais il s'avère que eux aussi font des économies... sur le temps de parole tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, d'ailleurs ce soir j'y retourne!

Allez courage petit scarabée dans 2 séries c'est les vacances!

Sinon, on a eu notre galette du passage studio. Il faut juste que je trouve le moyen de les mettre en écoute ici...

Bon samedi et bon dimanche. Pour les havrais n'oubliez pas c'est la mer en fête !! Grand spectacle dimanche avec...avec...avec...Claude Barzotti!! Tadaaaaaaaaaaaaaa!!

Boujoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Fais attention l'ami tu deviens hyper-actif... gaffe par les temps qui courent tu vas te retrouver avec ta dose de ritaline !!! MDR
L
Oh non...!! Encore une super vedette à la fête de la mer !! et nous qui allons rater ça c'est dommage ... Est-ce qu'on ouvre les paris pour l'an prochain ?? Allez, courage petit scarabée, c'est bientôt les vacances... (petit veinard tu seras tranquille car tout le monde a repris !!)
Publicité