Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
17 mai 2008

Mise à jour...

Comme ça vite fait avant de partir au bal masqué (oh! eh! oh! eh!)

Aujourd'hui est un grand jour pour l'équipe de foot du Havre. Elle accède à la ligue 1.

Bien sur, ça se fête. Et comme par un heureux hasard, PLM Xiou est au Havre ce jour.

Autant dire qu'il a voulu à tout prix assister à cet évènement.

La preuve en image:

DSC00089

DSC00092

Boujoux bien! et Allez le echarpe

MDR45

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, toujours pas plus que ça.<br /> Mais comme je recevais un grand footeux devant l'éternel je savais que cela lui ferait plaisir...<br /> alors dans ces cas là tu fais une croix sur tes principes!
G
Tiens Benead tu aimes le foot maintenant ?
X
Bien sûr je n'ai pu adhérer un seul instant à cette horrible balade en ville... contraint et forcé d'y être il m'a fallu me défendre... et soyez rassurés amis du SMC j'ai balancé sur le HAC autant que possible... vis à vis de ma sécurité !!! "Présent par hasard" il était sûr que Benoit le traitre en profiterait !!!<br /> Au fait, Benoit m'a fait découvrir sa dernière idole (acceptée sur son myspace, et quand on sait qu'il se targue de sélectionner ses myspace amis) : Aurore KIMBERLEY... par pitié suivez le lien et réagissez nombreux je compte sur vous... merci : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=198920535
Publicité