Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
15 mai 2008

ça roule?...

Moi oui.

Je vous présente "Giant" (enfin c'est ce qui est écrit sur ses pneus) mon nouveau copain!

Grâce à lui je vais pouvoir me déplacer en ville et laisser la voiture au garage à sa place.

J'ai fais mes premiers kilomètres cet après-midi. Suis passé à l'office de tourisme pour chercher un plan des pistes cyclables histoire de comprendre comment elles fonctionnent. Je vais étudier ça.

Un coucou à Tata Claudine en passant (PS: oui m'man, je t'ai compris Bisous19 )

Retour sous ma soupente. Autant dire que la remontée a été le test de la journée...et je m'en suis sorti, un peu essoufflé mais j'ai monté la rue sans mettre pieds à terre.

Après il a fallu plier la bête tout en reprenant son souffle. Là j'ai encore besoin de pratique.

Et ensuite une fois qu'il est plié...et bien faut le monter dans l'appartement: 13.5 kg sur 2 étages.

Avec tout ça je n'ai plus besoin d'aller à la salle pour être muské! mdr5

DSC01994

DSC01997

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous le confirme, Benead à vélo ça le fait, je suis témoin, je l'ai aperçu jeudi après midi, attendant que le piéton passe au vert (sur la piste cyclable) et redémarrant tranquillement quand ça a été à lui de traverser. <br /> <br /> Première sortie de la bête et je t'aperçois dessus, c'est marrant ça ! Et sans savoir qu'on allait dans le même coin !<br /> <br /> Je pense que nous allons voir bcp de ces engins sur les routes vu les prix à la pompe !<br /> <br /> Sujet qui fâche, je m'en vais alors !<br /> <br /> Bon weekend à tout le monde
C
Non, Benead au sport !!!! J'hallucine !!! En tout cas pour un début pas mal du tout, monter la côte sans poser pied !! Je reconnais chapeau bas :)
S
Ben quoi, 13 kg 5 on le porte tous les jours...et<br /> ce n'est pas un vélo mais son neveu préféré...<br /> <br /> Super sympa ton truc... j'ai vu un monsieur qui avait le même type d'engin dans le train avant hier... Arrivé à la gare, il l'a déplié et c'était parti mon kiki..<br /> <br /> Au fait... j'espère que tu va mettre un magnifique casque pour rouler en ville car les voitures et les bus ne sont pas nos amis... (contrairement à certains poissons qui le sont... pour paraphraser Némo dont nous devons être à la 20 millième visualisation. mais non on ne se lasse pas !!))<br /> <br /> Gros bisous au sportif (ta cote à monter + les étages, faut le faire...!!)
B
ça tombe bien, c'est bientôt être la biennale de l'art contemporain...
P
c plutot marrant une fois plié... on dirait une oeuvre d'art néo contemporaine !!!
Publicité