Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
25 mars 2008

Pâques...

Weekend de Pâques un brin fatigué (oui car je l'était déjà avant et la série de nuits n'a pas tout arrangé!!)

Quelques photos de lundi chez Roger et Lydie dans l'album (encore pas mal de floues, mal cadrées etc... qui sont passées à la trappe...) Toutes ne sont pas mises en ligne pour le moment.

DSC00418 DSC00417

Ah oui et sinon j'ai reçu mon guide du bon stagiaire qui va en baver pendant 4 jours. Hein52

DSC00412

Bon début de semaine tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anonyme> je t'ai reconnu!! lol!!
A
Tout musclé et tout verdâtre, ce sera le géant vert, :p !! <br /> Finalement quand je dis des pouets et ben je trouve mes mots. <br /> <br /> Allez, à plus....<br /> <br /> P.S : Le matou revient le jour suivant !!! GGGRRRRR
P
Oh ca va hein... dis tu risques de revenir tout musclé de partout... autant d'efforts physiques prévus... pense à acheter des t-shirt de rechange !!!!
B
tu sais ce qu'il te dis le galérien!! <br /> Pis en plus les galères c'est a rames...là il y a des voiles!!<br /> mdr
P
C'est bien présenté pour une brochure éditée à l'attention des galériens !
Publicité