Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
20 mars 2008

Quelle journée...

Comme dit dans le post précédent, hier c'était l'anniversaire de Sophie.

Les parents et Arnaud avaient organisés une petite surprise.
Initialement c'était de se retrouver dans Rouen pour se faire un petit resto sur le temps de pose de la miss et ensuite profiter d'être là pour faire les boutiques. Le programme étant à mon gout, je me suis pété l'incruste (quoi? comme d'hab??)


C'était sans compter sur les imprévus, style par exemple Arthur qui est malade (ça va mieux merci!) et sa maman (qui n'a pas la grande forme non plus) se trouvant en enfant malade (le jour de son anniv c'est louche non?)
Qu'à cela ne tienne! On débarque à la maison avec nos victuailles (enfin c'est môman qui a fait, moi j'ai appris le changement de programme dans la voiture...)

A l'allée un petit détour par l'Alinéa de Barentin, un ikéa à la française. Bien sympa comme magasin, beaucoup d'idées décoration et d'aménagement intérieur. En plus c'est pas loin de la maison!

Retour au Havre pas trop tard car c'est pas tout ça mais y a repet' et comme on a encore pas mal de boulot pour devenir des rock-stars...pas trop le droit de manquer.

J'ai ensuite fini ma soirée au Mac Daids. Moyennement motivé au départ je dois l'admettre. Ce soir passait Moot le projet solo d'un membre des Crumble Lane et Normandy All Star

En fin de compte je ne regrette pas de mettre poussé pour y aller, comme quoi...Une bonne ambiance, des gens de connaissances et de la bonne musique:

  • Moot c'est de la pop sonnant très anglo-saxone.   
  • NAS je m'attendais a un rock "à l'ancienne" et bien je me suis trompé. Ils ne sont que trois mais ça balance pas mal. Quelques titres sur leur myspace ainsi que sur celui d'Elliott Murphy dont ils sont le backing band.

Le 19 mars était également le jour de la première sortie officielle de mon nouveau jouet (j'en reparlerais plus tard) Voici les quelques photos d'hier. J'ai encore du boulot pour maîtriser toutes les fonctions de la bête, mais je pense pouvoir me faire plaisir par la suite, mais en attendant celles de Sophie soufflant sa bougie étaient floues! trop de pression sans doute!!

DSC00249 DSC00263 DSC00264

 

DSC00283 DSC00291 DSC00314

Les autres sont et (concert)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ouais, gripette quand même!! <br /> Et bien comme ça je verrais si la vaccination est efficace!!<br /> biz.
L
Super les photos avec ton nouveau joujou... C'est pourtant pas Noël ?? (la mère Pâques en avance...??) En tout cas on ne voit pas trop que je suis balade, pardon malade... J'espère que tu vas échapper à nos microbes (j'ai été contaminée par mon fils...) car je suis retournée voir Frédéric le moustique et je suis arrêtée pour 2 jours pour cause de gripette (avec fièvre...) Le programme est le suivant, journées sous la couette... (plutot rare pour moi !!) Encore gros bisous et merci pour la surprise d'hier...
Publicité