Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
11 mars 2008

Quelques photos...

Venue de Xiou sur Le Havre en fin de semaine dernière.

Quelques photos de la balade à la Valleuse du Tilleul pour nous remettre de la soirée de la veille (concert des Ogres de Barback et la rue Ketanou) et afin de préparer celui du soir (concert à l'Arcade des Blérots de R.A.V.E.L.)

Pour un résumé complet du weekend allez chez Xiou, il fait ça très bien. Et puis là à 4h30 du mat' j'ai un peu la flemme.

Valleuse du Tilleul Valleuse du Tilleul Valleuse du Tilleul

Valleuse du Tilleul Valleuse du Tilleul

Le restant des photos de cet AM est dans la galerie de mars, la suite est a venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là forcement, dés qu'on parle a ballon...mais attendez rien est fait encore, Caen donne des signes de faiblesse... lol!<br /> Sinon vous croyez qu'ils accepteraient de les jouer avec mon nouveau ballon Tibère?
J
Ca sent les grosses soirées foot à venir !!!!
A
Oui, et des merguez frites à manger
B
Et bien si...j'ai renvoyé la balle à Xavier. Pour les preuves en images c'est mort la vidéo n'a pas fonctionnée.<br /> Pour l'abonnement L1 je crois pas que ce sera nécessaire, mais si Caen arrive a se maintenir ça va faire du Derby à allé voir!!!
T
Dis donc Xavier joue au foot sur les galets ... avec qui ??? pas avec toi, j'espère !!!lol!!! Allez le HAC bientôt en ligue 1, tu vas pouvoir enfin prendre une carte d'abonné ...
Publicité