Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
23 octobre 2007

Fest Noz...

Week end chez Sophie et Arnaud en compagnie de Sandra.

Au programme samedi soir fest noz à Franqueville avec les Sonerien Du.

Autant lors du cyber fest noz ils paraissaient a côté de la plaque, autant ils tenaient super bien la baraque!!

En plus pour moi c'était soirée pélerinage! Mon premier fest noz à Evreux en l'an de grâce "je-sais-plus-combien" c'était les Du qui animaient!!

Allez la vidéo qui va bien. Le son n'est pas terrible mais bon, ça fait un souvenir!! :)

Suite du WE et photos à venir rapidement.

PS: pour les utilisateurs de Google vidéo, ça ne fonctionne toujours pas. Mais en changeant le "=fr" en "=en" dans le lien HTML ça marche

Allez zou 18:22 j'édite et je continue!

Quelques photos de la soirée de samedi:

IMG_2656 IMG_2659 IMG_2660

IMG_2663 IMG_2666 IMG_2672

IMG_2682 IMG_2685 IMG_2687

IMG_2686 IMG_2688

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est si bon la bière, tatacha ?
G
Je savais bien que j'aurai dû supprimer cette photo !
P
Ps : super les photos !<br /> Ps2 : ouais je sais !
B
super sympa!! on voit ça pour un prochain!<br /> Pour les vacances, tant pis!
P
Ben dis donc ca m'avait l'air bien sympa tout ça !!!! C'est quand qu'on en fait un ???? (ca me permet de te dire que pour les vacances de la Toussaitn, c'est mort je ne pourrais pas venir en pélerinage sur LH) !!!
Publicité