Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
7 octobre 2007

Edit 20h33...

L'amende honorable de Chris Rattue est en ligne. En nouvelle-Zélande ils sont déjà lundi.

Bon par contre j'avoue ne pas avoir tout compris à l'article (pour ne pas dire rien). J'ai demandé de l'aide au traducteur en ligne de  "gogole". Il en sort un texte aussi clair qu'une notice de lecteur MP3 traduite du chinois au Français par un stagiaire Esquimau. A vous de lire.

BlahBlah08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'expression employée : "Il en sort un texte aussi clair qu'une notice de lecteur MP3 traduite du chinois au Français par un stagiaire Esquimau"... mais en plus après avoir lu la version traduite je comprend cette expression !!!
Publicité