Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
7 octobre 2007

20-18

Autant vous dire que je n'ai pas vu grand chose du match.

Les Hymnes, le Haka et le comportement des français: se coller comme ça aux adversaires faut en avoir dans le gilet, et enfin le coup d'envoi.

Après ce fut que de brefs intermèdes entre deux changes ou medicaments.

Heureusement q'un patient m'a appelé pour me dire que c'était les dernières minutes et que la france menait au score, j'ai pu me poser pour voir la fin.

J'ai été super étonné du score je dois bien l'avouer. Je n'aurais pas parier ma chemise contre leurs maillots de vainqueurs.

J'espère que l'on pourra trouver aussi facilement sur le net l'article post-match de Chris Rattue, journaliste Néo-Zelandais, qui ne s'est pas privé hier de descendre en flèche les Français.

Enfin c'est le jeu mon pauvre Lucien! Ce doit être ça le fair-play made in Ovalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par contre, le côté TV d'état était bien présent.<br /> J'ai vu un extrait du premier essai français. Aussitôt après on peut voir la joie de notre président avant de voir celle des joueurs...<br /> <br /> Et puis z'avez vu hier, notre ministre de la justice chez Drucker!! 'tain où que c'est t'y qu'on va???
B
Qu'il soit omnipotent, omniprésent, omnichi...non omniscient là je suis OK.<br /> <br /> Mais faut pas voir le malin partout non plus. M'est d'avis que les blacks et les NZ en ont un peu rien a faire de notre président...<br /> Alors ranges ta "paranoïa-persécutive"<br /> MDR!
A
Au fait, vous savez combien Sarko à payer pour que les bleus gagnent ? une npuvelle centrale nucléaire peut être ?
G
Moi j'étais invitée et on a fait raclette au son du rugby. Et bien quel match et quelle fin inattendue ! <br /> <br /> Les français en maillot bleu et short blanc, finalement ça leur a porté chance !<br /> <br /> Et impressionnant le regard des deux équipes face à face après les hymnes et pendant le haka ! J'aurai pas voulu être entre les deux !
S
Comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours français avant...<br /> Même pas peur du haka...<br /> C'est vrai qu'en gris ils sont beaucoup moins effrayants...
Publicité