Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
3 octobre 2007

Juste pour mettre un truc...

L'entrée qui ne sert à rien par excellence!!

Après plus d'un an de "faut que le le fasse" et bien maintenant je peux dire "ça c'est fait"

De quoi me direz vous? Et bien d'inverser les portes de mon réfrigérateur!

Rigolez! Mais c'est drôlement plus pratique comme ça!

avant... pendant... après...

Bien entendu, tant que j'y suis je nettoie la bête (plein de trucs en plastique bien chi**t) et forcement je finis par nettoyer toute la cuisine. Heureusement pour moi elle n'est pas grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien sûr il fallait lire [se marier] !
P
Misère voire malédiction ! On ne sait jamais, ce marier c'est comme la roulette russe !
B
"pas rapide le gaillard"> bon faut que je vous la refasse?? Elles disent toutes ça!!<br /> <br /> bon a marier/épouser> z'avez pas autre chose a me souhaiter?? tu parles d'une misère!!<br /> ;)
H
1 an pour faire ça, pas rapide le gaillard, mesdemoiselles... REFLECHISSEZ!!!<br /> <br /> Sino, PLM arrête de te moquer tu es aussi bon à marier.
B
et bien pour un petit post sans prétention...il en attire des commentaires...<br /> mdr!
Publicité