Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
25 août 2007

Têtes à claques...

Voilà la petite dernière des "têtes à claques".

J'adore!! Troisième visionnage, j'en rigole encore!!

"me recevez vous? Houston? Allo?"

MDR45

Edit (01/09/07): la vidéo a apparement été supprimé de YouTube. ICI pour la voir.

Edit (11/09/07): bon bah ça remarche en fin de compte.

D'autres du même style sur leur site, je vous conseille le Willi Waller 2007; l'Halloween et les suites le Père Noël et les scouts;et enfin le pilote I, II, III

Ce qui est dommage, c'est que les créateurs ont répondu à l'appel des sirènes de l'argent. Les têtes à claques débarquent sur SFR.

Bon visionnage, bon week end, à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est génial, ben je voudrais un Sundae aux Piiinuts
Publicité