Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
23 août 2007

J3...

Hier, ce fut génial: pluie, pluie, pluie.

Alors forcement il faut trouver à s'occuper.

Je suis donc allez faire les boutiques à la recherche de pantalons et T-shirts.

Rien d'extraordinaire, sauf ce constat: les cabines d'essayage de "la hall" sont plus confortables que celles de "Gémo" et "kiabi". Je m'explique:

  • spacieuses,

  • portants en nombre suffisant pour accueillir les fringues a essayer et les miennes,

  • petit pouf pour s'asseoir ou poser son petit bord** qui ne manque pas de tomber des poches de votre pantalon quand vous l'enlevez (peut être sent-il sa fin approcher et il essaie d'attirer encore l'attention...allez savoir),

  • Rideau suffisement large pour couvrir les bords de la cabine,

Passage dans ma soupente (il pleut encore) déposer mes sacs, un peu d'accordéon pour les voisins (galère le ternaire!!) et ensuite direction la ville haute pour remettre la maison des parents en "ordre de marche" (cumulus, frigo, congélo, courrier...). Un point positif, comme il a plu pendant presque 15 jours, je n'ai pas eu à arroser.

Au retour un passage chez Aline et Bernard. Café, chouquettes et Rabbi Jacob pour Léo Coucou03

ovEnfin pour finir, je suis résté scotché devant le film/docu de France 2, "l'odyssée de la vie". Je ne l'avais pas vu lors de la première diffusion -ouais encore un truc médical, ils vont nous faire voir un ventre à qui on fait écouter du Beethoven, avec des commentaires d'Edwige Antier nous rapellant l'aspect révolutionnaire des recherches de Françoise Dolto etc...- breves réminiscences du "bébé est une personne" vu en 2nd, 1ere, Tle.

Mais que nénni. Le Beethoven a été remplacé par de l'Islandais, pas de rombières de la pédiatrie ou de la pédopsy. Des images de synthèse limite on s'y serait cru. Au total, un docu qui reste sympa et discret. Vraiment bien.

Sinon là, il est 11h20 de mon J4. Jusqu'à présent il fait beau, enfin je veux dire par là qu'il ne pleut pas (encore...) Allez je file en profiter un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Euh faut voir... de toute façon moi j'étais dans le rouge... alors saucisse ou saucisson au bout d'une demi-heure moi je dis jambon blanc pour tout le monde !!!
B
Pretty man encore...mais woman là...tu veux que je t'explique??<br /> <br /> Mdr le coup du saucisson!! J'avais un peu zappé!! C'était pas plutôt de la saucisse? :D
X
Je suis content on a enfin retrouvé le modèle qui a servi de référence pour écrire pretty women !!! Et sinon tout à fait entre nous... le shopping ca se fait très bien sauf quand on passe 1/2h à choisir un saucisson !!!!
B
bah bien sur que je fais les magasins moi, je ne m'appelle pas X...
G
Tu as fait les magasins ? Sans poussée de boutons, sans nausée ... Alors, alors, ça fait quoi ? Ah, les cabines d'essayage trop petites, une galère, et pi le rideau qui ferme pas ....
Publicité