Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
6 juin 2006

Des papillons à la recherche d'une ciste perdue...

"Tu parles d'un titre" me direz vous! Et pourtant il résume bien ce dernier week end à rallonge.

Samedi après-midi, nous (Nix, JC, Xiou et moi) avons cherché désespérément la ciste (sorte de chasse au trésor et jeu de piste) cachée au Mesnil sur Ozenne.

Après avoir tournée un petit peu, nous avons trouvé le lieu. Mais point de ciste à l'endroit indiqué ou alors on n'avait pas le bon. Et ça c'est assez rageant!

img_93891 img_93931

Le lendemain, Nix nous abandonna et les "trois garçons allergiques" s'en sont rendus en pélerinage au festival des papillons de nuit version 2006. Cette année on l'a joué petit: juste une journée car la prog des trois jours n'étaient pas trop bath' dès.

Côté artistes:

  • "debout sur le zinc", tout est dans le titre.

  • "Startsaylor", bof...

  • "Katerine", délirant. à voir sur scène!

  • "Simple Minds", bien. ça se laisse écouter

  • "Wraygunn", euh peu pas trop dire j'ai pas écouté (de loin c'était bof)...assez métal.

  • "Louise Attaque", peu de contact avec le public mais un superbe moment, excellent!

Quelques photos (ils me font marrer à la sécurité: pas d'appareil sur le site!!! et les portables alors?) du site, des gens qu'on y rencontre, de spectacle.

pap11 pap23 pap61

pap31 pap41 pap51

Et même aussi une vidéo (qui bouge un peu, et pas terrible en qualité, mais initialement le portable c'est fait pour téléphoner non?)

ICI

Au total, une bonne après midi de musique sous le soleil de la Manche.

Lundi matin: pour ma part beaucoup de mal à émerger. JC est parti. Xavier et moi sommes allés parfaire notre bronzage a Cancale et à la terrasse d'un resto a la Pointe du Grouin.

canc4b1 ile21

Ensuite retour à le Havre city dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que le visuel et l'ambiance du concert y fait aussi beaucoup...<br /> Allez un dernier pour la route??<br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!
J
Vous allez rire (quoique Xiou, peut-être moins), j'ai le dernier album de Katerine à la maison !! Je confirme, c'est bien en concert mais beaucoup moins bien dans le salon !
X
Bah au départ on voulait juste s'échouer tout l'après-midi sur une plage ..... mais je sais pas la caféine aidant !!!!
J
Ouah ! Cancale, hier après-midi ! Bravo, vous avez eu un courage impressionnant !
Publicité