Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
2 juin 2006

Zic (suite) ...

J'ai croisé le coach tout a l'heure avant mon cour de chant.

Il s'est un petit peu pris les pieds dans les câbles (en clair il s'est un peu trop avancé).

Nous ne passons pas sur scène le 16 juin. Le jury, au vu de notre piètre prestation, ne nous a pas selectionné...lol!!

Sinon bonne surprise en ouvrant mes mails: des photos de moi sur scène (ok elles sont  floux, mais vu les conditions d'éclairage c'est déjà pas mal) en plus j'avais rien demandé!!! Trop bath' Martine!

Comme je suis sympa je vous en fait profiter:(sur la deuxième je ne pleure pas sur le micro, c'est juste mon "solo" de kazoo sur "I will survive"!)

cemvolcan31_05_06_021b cemvolcan31_05_06_032b

Publicité
Publicité
Commentaires
X
A STAR IS BORN !!!! Tu viens tout de même ce WE sans faire payer ta présence où il faut que je voie avec les organisateurs des PN ????
Publicité