Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
3 juillet 2009

Petit plaisir...

Lors d'une soirée la semaine dernière, un des invités a sorti un magnifique accordéon Castagnari.

Je me suis aussitôt mis en mode asocial [OFF] (la fin justifie les moyens!) et c'est paré de mon plus beau sourire que je lui ai demandé si je pouvais "l'essayer" (l'accordéon!)

Que dire? Super agréable à jouer, le soufflet se manie facilement, le son est chaud et rond et en plus l'objet est magnifique. Je le trouve très classe en noir!

Une rapide recherche sur le net m'a permis de découvrir qu'il s'agit d'un Handry 3 voix/12 basses.

Le prix? Je ne le dis pas c'est indécent... Mais en rajoutant un zéro au prix du mien on est dedans.

Arnaud?? Quand tu auras investi tu me le loueras prêteras dis?

MDR77

AG1


AG2

Publicité
Publicité
Commentaires
X
T'as pensé à l'idée d'un acordéoton ?
L
Si je joue et gagne au loto je te promets que je te l'achèterai...<br /> Quelle classe en noir le casta !!<br /> <br /> Bisous
Publicité