Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
4 avril 2009

Tu veux travailler...

...Et bien paies d'abord!

Petit à petit le machin prend son rythme de croisière.

Le montant de la cotisation obligatoire pour l'ordre infirmier s'élève à 75€ par an.

Si tu ne paies pas...et bien ton diplôme ne sera plus reconnu par la DASS, donc tu ne pourras plus travailler.

Tout ça pour "permettre à la profession d'avoir une vraie reconnaissance" qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries (ouais je suis en colère!).

Ah et au fait ils ont demandé a qui pour pondre ce truc là...bah à personnes...ou alors aux libéraux qui eux soutenaient le projet...en plus ils en ont rien à péter la cotisation passera dans leur frais professionnels... et si je me souviens bien leur représentativité au sein de l'ordre est supérieure à ceux bossant en publique ou privé*

J'espère qu'ils ne sont pas pressés pour recevoir mon chèque...

*ça je vérifierais car je ne suis plus trop sur. Edit 12h35: Si j'ai bien tout suivi, cete affirmation est fausse.

Ps: Sachant qu'il y a environ 500 000 infirmier(e)s en France, calculez le coût de fonctionnement annuel et journalier du machin qui ne servira à rien.

Allez je suis bat': 500000x75= 37 500 000€ /260 (jours ouvrés)=144 230€

Le compte est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
consternant !!!
Publicité