Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
8 février 2009

Sold Out...

Concert au cabaret electric hier soir.

Représentation à guichet fermé de la chanteuse Grace et du groupe Havrais Boffi.

Boffi:
Dans la catégorie world musique, un mélange de jazz, afro-beat, reggae.
Ensemble avec choriste, percu, guitares, cuivres. Musicalement rien à redire, mais ça n'empêche qu'au bout d'une demi-heure j'ai un peu décroché.

Grace:
l_63c118c6285fa65719741db354bbcb2eOulala c'est du lourd!! Groupe constitué de choristes, guitaristes, bassiste, percu, batterie... tous poly-instrumentistes (ça énerve forcement!) réunis autour de la chanteuse Grace, visage angélique (je suis mauvaise langue je me suis demandé si elle ne sortait pas d'un lifting en tout cas je pense que c'est une bonne cliente pour le Q10+) et une voix... Niveau style c'est un mélange de folk/reggae/blues/soul. Par certain côté elle m'a fait penser à Ayo ou Asa.

Très bon moment. En plus la demoiselle est super disponible, on a eu le droit à un rappel supplémentaire (tant pis pour ceux qui sont partis avant la fin!) et elle est venu faire une petite séance de dédicaces...plutôt cool quoi!

N'arrivant pas à coller le lien de la vidéo, va falloir aller par là directement. Et pour l'album c'est sur deezer.

Bon par contre toujours le même problème avec les personnes qui se croient au café du commerce et racontent leur vie pendant le concert... Bon ok, je reconnais je le fait aussi parfois mais c'est vrai que c'est gavant. Les "chuuuutt" ont volé bas, ainsi qu'un "vos gueules les mouettes" du plus bel effet pour un bord de mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité