Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
10 novembre 2008

Anaïs...

l_6681569a31fa4674bf4caa94e14f01ffSon Nouvel Album est en ligne sur deezer.
Vu les commentaires et les tags sur le site, il est pas mal décrié.

Moi j'aime bien. C'est décalé, mélangeant pas mal de styles musicaux Du rock au twist Yéyé, en passant par des rythmes supers lents. Bref, un voyage musical transgénérationel

Y a eu du boulot derrière en tout cas que ce soit côté musiques ou paroles (elle a su s'entourer aussi).

Bon pour les paroles, c'est clair qu'elles sont très Girly...tout est dans le titre "the love album" plein d'histoires d'amour qui finissent plus ou moins bien (souvent moins d'ailleur!!)

Les reproches qui lui sont fait c'est d'être moins incisive dans ses textes, un album moins péchu, voir d'avoir un groupe avec elle... elle aurait donc du refaire le Cheap Show mais tout en se renouvelant. Rhalala c'est pas facile la vie d'artiste!!

La photo de la pochette est rigolote. C'est soit une diva qui se la pète ou une photo prise lors d'une soirée parisienne (vous savez ma pauvre Dame dans ce milieu...) mais a la réflexion, je pense plutôt à un petit côté Cléopatre dans Astérix...

anais_thelove

Ah si! elle reprend tout de même un titre de son premier album, "elle sort qu'avec des black" et c'est pas mal non plus.

Découvrez Anaïs!

A lire une interview du JDD

Photo: myspace, kea NOP 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité