Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
8 octobre 2008

Spéciale dédicace à toi qui ne l'a pas (II)...

Je me suis permis de piquer le titre d'un post existant pour ce petit article vite fait avant d'aller au dodo.

Courage à toi ami bas-normand d'un coin reculé du fin fond du département de la Manche.

Il va bien finir par arriver... et toi aussi tu sauras qu'il est super bien.

Perso, ça faisait super longtemps qu'un album avait tourner en boucle comme ça...

DSC04607

Mon top 3: "Oh my friend" "un bô jour" "suteki ni" "tes cicatrices" (ok ça fait 4...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Xiou> range ton caractère de petit teigneux. T'es pas encore chef...; et toc!<br /> JC> et même y a pas de prob! au cas où j'vais mettre mon bleu dans la voiture! ;)
J
Ben, n'écoute pas Xiou, il est encore aigri d'avoir reçu Manu si tardivement. Et pis on aura peut-être pas encore les clés.
X
j'ai vu que j'avais à faire face à une conspiration... au fait tu sais que Nix et Jc veulent t'embaucher pour une corvée dans leur maison le we où nous devions y aller pour s'amuser et se reposer ???
X
Euh, là je sens comme une moquerie poindre tout doucement !!! En tous cas, je vois que les nouvelles circulent vite en par chez vous !!!<br /> Je ne dirai rien du tout de crainte d'augmenter encore plus ma frustration !!!!
Publicité