Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
1 octobre 2008

Dimanche!!...

Dimanche matin, levé tôt!
Je me suis incrusté chez les Stéphanais et j'ai dit "j'amène un Kougelhopf".
Techniquement il aurait déjà du être fait de la veille, mais ma levure a voulu jouer les prolongations. M'en suis tout de même pas trop mal sorti.

DSC04556

Dans l'après midi, nous avons profité qu'Arthur n'ait fait qu'un micro dodo pour aller nous promener du côté de l'Abbaye du Bec-Hellouin. Sur une idée d'Arnaud...qu'est-ce-qu'il-a-comme-bonnes-idées-mon-beauf-préféré! (bon d'accord j'en ai qu'un... :p )

DSC04581

Un petit gouté où tout le monde avait le sourire (ou presque) ...

DSC04588

... et nous avons pris la route du retour.

DSC04597

Pour d'autres photos rendez vous dans la galerie de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité