Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
3 octobre 2008

1-10-08, Salut Agathe...

Sur ce coup là je suis pas prem's!! Bien joué Xiou.

Heureusement qu'il y a plusieurs photos!

Je souhaite la bienvenue à Agathe, la nouvelle-fille-toute-neuve d'Albane et Loïc, soeur de Lola.

Courageuse petite fille qui va devoir me supporter en temps que parrain*!!!

cheesy

DSCF1373

*fonction que j'accepte avec plaisir (et en plus ça me fera une occasion de passer devant le curé!) mais suis pas certain d'assumer le titre... sauf si Albane et Loïc y tiennent auquel cas je ferais un effort. Mais sinon Benoît c'est bien aussi! clin_d_oeil

PS: Ah et sinon, si "c'est la fête pouet pouet" et "on s'appelle bouffe" ont eu du succès chez Lola; Faut savoir qu'il y en a un (mon parrainé n°1) à qui on a appris cette phrase toute simple... et je sais pas, mais je crois que ça lui plait!!! Demon06

Des bécots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR, c'est excellent et çà me fait bien rire !! Les miennes apprécieront plus tard je le pense le "pouet pouet" (allez savoir pourquoi :p)<br /> En tout cas, félicitation au parrain :)
X
J'allais mettre un message tout bête de félicitations au nouveau parrain que tu es.... et j'ai suivi le lien... Oh My God !!! Je ne sais plus quoi dire !!!!
Publicité