Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
5 novembre 2008

C'était la reprise...

Les bonnes choses on toujours une fin!
Petit bilan de cette courte période de vacances.

Au début il y a eu quelques travaux chez les Parents (pour une photo, faudra revenir je me suis un peu déchirer sur l'envoie par mail!!)

Ensuite, filer chez "The JC & Nix' Country" pour:

  1. voir Cocoon à l'Abordage d'Evreux,
  2. Découvrir leur nouvelle maison toute neuve,
  3. Peintre quelques m² de plafond
  4. et samedi, euh...samedi... "tocker" en buvant un peu, pas mal, oh la vache, à leur santé, la notre, à la maison, aux poissons, aux Cités d'Or, etc...

DSC05003 DSC04973 DSC04974

 

DSC04975 DSC04976 DSC04978

 

DSC04980 DSC04983 DSC04985

 

DSC04986 DSC04988 DSC04992

Départ le dimanche, et passage chez les Stéphanais (pour les photos c'est là direct)

 

Retour sur LH, le lundi midi. Et je ne sais pas mais cette journée fut un brin "difficile"...

Mardi j'ai revêtu mon costume de "SOS ordi en détresse" pour dévéroler le portable de Sandra attaqué (l'ordi hein!) par 28 virus, troyens et autres cochonneries.

DSC05001

Mercredi...et bien hop hop hop il faut retrouver la route du boulot.

DSC03819

magnifique cette petite lampe, isn't it??

Et là c'est vendredi, je suis debout depuis 1h00 et c'est le WE!!! Yeeeeeeeees!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore merci pour ton précieux coup de main. Quant à la soirée, il faut savoir récompenser les vaillants ouvriers !
Publicité