Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
18 juin 2008

Bon...

Je sais, pas grand chose de très intéressant sur ces pages en ce moment!
Mais là je ne suis pas du tout inspiré!

Alors pour les photos de ce weekend c'est
Sinon, notre passage a Criquetot c'est plutôt bien passé.
Des photos et vidéos a venir, du moins j'espère!

Et tant que j'y suis pour les quelques personnes qui utilisent "kikichante" (JC/Nix/Xiou je parle de vous là) je vous conseille ce site: Massive Music Quiz
Il faut trouver le chanteur et le titre de la chanson! Y a de quoi se prendre la tête parfois!

Là je ne m'en suis pas trop mal sorti 22/214:

Untitled_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est promis je tenterai l'aventure ! Boujoux bien camarade !
Publicité