Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
6 juin 2008

Colis...

J'ai reçu un colis!

Et alors me direz-vous?

Bah je trouve ça plutôt cool!

T'envoies un CD avec tes photos et tu as un avis de passage de la poste dans ta boite à lettres la semaine d'après!

DSC02668

Le contenu: une grande bouteille d'huile d'olives faite avec la récolte du jardin, des Calissons d'Aix, une belle  touffe branche de thym (pas sur la photo...oubli!) et une photo toute fraiche de Port-Pin des calanques de Cassis.

Alors merci à Catherine!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je comprends mieux !! Tu m'étonnes que çà fait plaisir !! çà donne du soleil dans la maison à défaut de l'avoir à l'extérieur.
B
lol!<br /> Oups j'ai oublier de préciser, c'était les photos du belem...<br /> :s
J
Faut que tu nous donnes l'adresse. Ca à l'air plutôt sympa.
Publicité