Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
4 mai 2008

Au vert...

Pour info, si vous me cherchez... oui je sais, je suis lourd avec les "si vous me cherchez" mais bon ça me rassure de croire que des gens peuvent se demander où je me trouve alors que je sais bien que tout le monde s'en brosse le nombril hein biloute!

Je ne suis pas dupe non plus.

Enfin bref si vous me cherchez donc, depuis samedi je suis parti me mettre au vert une petite semaine.

Je me fais plein de nouveaux amis: chiens, chat, mout-mout, lapins, même les vaches du champ d'en face on l'air sympa!

Allez si j'ai le temps je vous mettrais des photos.

vert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nix> c'est pas faux, mais l'air montagnard n'est pas prévu au programme pour le moment, mais c'est une idée!!<br /> :)
N
Après l'air marin, l'air camapagnard !! Il ne te restera plus que l'air montagnard et tu auras pris une bonne dose d'air pur pour affronter ton air urbain quotidien :) !! Profites bien !!
B
PLM> eux "revivre et appliquer les théories baba-cool" ...c'est pas une communauté non plus, pis y a tout le confort moderne dan sla maison!<br /> <br /> Arnaud> j'ai pas peur de ne pas trop comprendre le rapport entre la campagne et mai 68. Tu m'éclaires?
A
Tu fêtes l'anniversaire des "Evenements de Mai 68" ???
P
Normal, tu es en train de revivre et d'appliquer les théories baba cools !!!
Publicité