Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
23 avril 2008

Si on me cherche...

A l'heure où ce message se met en ligne, je suis en train d'embarquer.

Donc si vous me cherchez, je suis par là!!

go

Et comme je suis sympa (si si je vous jure ça m'arrive!) voilà à quoi ça va ressembler (enfin j'espère...)

Il y a aussi celle . De moins bonne qualité, mais qui montre ce que l'on peut faire avec un diato!

Rendez vous à Saint Malo samedi, vers 12h30 pour certain.

Les autres faudra attendre pour savoir comment ça c'est passé!!

Allez des bises et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ben j'ai pas pu résister... j'ai envoyé un sms... auquel il a répondu de très bonne heure ce matin (vers 6h30 !). Bon, Benoit n'est pas encore passé par dessus bord (ou alors son portable est super étanche). Comme c'est les vacances pour lui, il était de quart ce matin entre 4 et 8h, il dit qu'il s'est fait un peu secoué par le mauvais temps mais qu'il s'amuse bien. Pour le situer sur la carte c'est facile, il m'a dit être au large de la Bretagne !
A
Sur ...
P
je lui enverrai bien un sms pour savoir... mais j'ose pas... je suis sûr qu'il va croire que je me moque et il va grogner...
A
oui, je crois qu'il commençait à réaliser ...<br /> Aujourd'hui, vent de Force 5 ... Benead va t il être malade ???
H
amuses-toi bien et bon courage.
Publicité