Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
31 mars 2008

Un ch'ti ciné...

Suis allez le voir le film qui parle des "cheuteumis" hier soir.
Le plus compliqué a géré fut l'heure de la séance, pas a cause de la foule qui se presse aux portes du ciné; non tout simplement a cause de des deux voitures qui m'empêchaient de bouger la mienne.

  • départ pour la séance de 20h10 > 5 cm à l'arrière; "touche pare-choc" à l'avant. Impossible de bouger même en "poussant" Donc retour à la case départ.
  • départ séance 20h30 > rien de neuf...
  • départ séance 22h20 > ah bah tout de même!

Le côté positif, c'est que j'ai pu manger avant de partir...

 

Quand au film "bienvenue chez les ch'tis", que dire de plus qui n'a déjà été dit. Sympa, frais, drôle, une bonne comédie à la française. Au départ je n'étais pas trop motivé mais j'avoue avoir passé un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas simple d'aller au ciné !!!
B
Oui, on rigole bien. <br /> C'est une bonne comédie.
G
Finalement tu as quand même réussi à partir de ta place de stationnement.<br /> <br /> Alors, une bonne partie de rigolade ce film non ?
Publicité