Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
16 février 2008

Y a eu une semaine là??...

Tout est dans le titre.
Depuis le début de l'année je trouve que ça va super vite mais alors là...
J'ai percuté ce matin au boulot qu'aujourd'hui nous étions samedi! et que la semaine était finie. Et quelle semaine!

Lundi, ses parents étant partis en vadrouille à l'autre bout de la région Normandie (y a des dents qui vont grincées). Arthur c'est trouvé confié a des mains expertes pendant la fin du weekend. Lundi elles allaient faire un tour à la plage. Je me suis donc joint a elles (les mains...)

IMG_3386 IMG_3401 IMG_3389

Mardi, il fait beau petit tour en ville, boutiques et quelques photos à venir sur cette page (comment ça je racole?) Le tout à pieds. Ce qui m'a été fatal.

Mercredi, vieille sciatique à 2 balles euros. Dix minutes pour sortir de mon lit...c'est pas beau de vieillir. Heureusement ça dure pas, et je peux (re)gambader comme un cabri! Les mystères de la pelvy-machin-chose quoi!
Qu'est ce que j'ai fait l'AM? me souviens plus! Ah oui, sinon arrivée de la première carte postale de l'année 2008.

IMG_3489

Jeudi, surprise! fuite de chasse d'eau au niveau du flotteur. Bien entendu c'est du "made in Pétaouchnock" donc le joint ne se vend pas. Va falloir bidouiller un truc (pas encore réparé).

Jeudi soir boulot. Première nuit de "super-méga-extra-me*de-puissance-dix" depuis que j'officie du côté obscur de la pendule. Je vous passe les détails, mais on n'avait rien a envier à "urgence" Les grosses bouboules quoi. Mecontent20

Vendredi, retour pas très tôt à la maison, du mal à me coucher, du mal à m'endormi, réveiller tôt, mal à la gorge, gros rhube qui commence. La loose générale quoi. Après-midi glandouille dans le canap' sous la couette devant un dessin animé.

En plus j'ai pas vu la fin. Même pas la moitié. Me suis endormi...c'est le jeu mon pauvre Lucien. Réveillé devant le menu du DVD qui devait tourner en boucle depuis un bout de temps! Une douche et hop en route vers de folles nouvelles aventures. Heureusement nuit plus cool, j'ai travaillé mon anglais avec une DS "trop-de-la-balle". Rhube toujours là lui!

Samedi, gros dodo! Et là je traine sur le net, met à jour ma nouvelle page toute neuve, ajoute les nouveaux flux rss sur ce blog (pratique ils permettent de suivre les commentaires en plus des mises à jours) et je tape un article qui ne sert absolument a rien (mise a part me faire constater que je'nai pas fait grand chose de productif de la semaine) tout en mangeant des "M&M's"

Allez bon weekend tout le monde.

jesors

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh là il faudrait que je relise l'article mais je suis très en retard alors je te répond ce soir !
B
ouais, tu vas mieux toi.<br /> Par contre c'est quoi les signes de sénilité? je vois pas trop là...<br /> Par contre c'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peut compter.<br /> <br /> PS: non c'est pas post daté...
P
Il est post-daté là ton article, non ? Je l'avais pas vu en tout cas !!!<br /> Je sais que tu attendais que j'écrive ici des commentaires salés sur certaines de tes phrases provocantes mais non je ne le ferai pas, te prenant en pitié, toi qui visiblement commence à être touché (tôt) par les premiers signes de sénilité. Alors je dis "NON", je ne veux pas tirer sur l'ambulance. En plus, il faut pas être maltraitant avec nos vieux, donc "NON, NON, ET NON. BENOIT SACHE QU'EN CE DEBUT D'AGONIE JE SUIS LA POUR TOI... JE TE POUSSERAI DANS TON FAUTEUIL, TE DONNERAI LA CUILLERE, TE BORDERAI LE SOIR... BREF JE VAIS FAIRE DE TON VIEILLISSEMENT PRECOCE UNE DOUCE AGONIE !!! lol :)
Publicité