Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
6 février 2008

Irrésistible...

irresistibleNon je ne vous ferais pas la blague. Oh et puis si: "elles disent toutes ça!!" lol

Irrésistible c'est la pièce que je suis allé voir la semaine dernière.

Le sujet est assez novateurs (ok c'est ironique) "un couple, la jalousie, le remords, la séparation...etc".

Le texte est bien, même si parfois les "blancs" sont un peu longs. On rigole a certaines répliques.

Les acteurs:

  • Virginie Ledoyen, elle est certainement une bonne actrice mais ce n'est peut être pas le rôle qui lui faut. On la dirait juste là pour donner la réplique, mais sans vraiment jouer la comédie. J'ai lu sur le net un blogueur qui la comparait à son félin préféré se prélassant sur son canapé...et en effet c'est ce qu'elle renvoie.

  • Arié Elmaleh (oui le frère de l'autre) excellent, dynamique, comique par sa façon de se déplacer, de se comporter, de parler. Je ne le connaissais que par ces rôles dans les pubs pour un opérateur de téléphone y a donc pas photo.

Bref, avis général plutôt mitigé. La pièce est passé en septembre sur france 5. Je ne l'ai pas regardé pour préserver la surprise, mais ça aurait été suffisant je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Irresistible, hein ? MDR !!!!
Publicité